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Un Chatbot de Base

Cette version correspond à un système
de questions –réponses.
Dans ce cas de figure, il est indispensable de définir plusieurs scénari qui peuvent se dérouler entre un utilisateur et le chatbot. Le chatbot intéragit avec une requête client par texte, image ou média et peut être intégré à votre site web.

BUSINESS

Un Chatbot plus évolué

A ce niveau le Bot ne se limitera pas à la gestion de la base de connaissance de l’entreprise mais  il assurera aussi la fidélisation des clients.
Le chatbot permet dans ce cas de générer des notifications destinées aux clients à titre informatif (la disponibilité des produits, lancement de nouveaux produits, ouverture d’un nouveau showroom, changement d’horaire de travail, …).

CORPORATE

Du sur-mesure et plus

Le chatbot sera développé pour donner accès à des fonctionnalitées avancées déterminées par les besoins de l’entreprise, à titre d’exemple : proposition de sondages, traitement et transfert des demandes commerciales/SAV.
Avec cette version, l’entreprise aura accès à un tableau de bord spécifique qui donne accès aux statistiques, gestion de la clientèle ainsi que d’autres interfaces relatives aux fonctionnalitées demandées.

TABLEAU COMPARATIF

Starter Business Entreprise
Nombre d’interactions 30 50 Selon les besoins
Nombre de requête Illimités Illimités Illimités
Réponse par texte Oui Oui Oui
Réponse par media Oui Oui Oui
Notification aux clients Non 5/mois Oui
Conception graphique 5 10 Selon les besoins
Mise à jour des interactions 5/ mois 10/ mois Illimité
Accès tableau de bord Non Trimestriel Tableau de bord
Statistique Non Oui envoyer par E-mail Tableau de bord
Extraction liste Contact Non Oui nécessite une demande Récupérable du back end
Fonctionnalités avancées Non Non Selon les besoins
Intégration au site web Oui Oui Oui
Support E-mail Tel. / E-mail Tel. / E-mail prioritaire
WordPress Table
* Payable par semestre ou annuellement à l’avance (un mois offert pour paiment annuel).