Un Chatbot de Base
Cette version correspond à un système
de questions –réponses.
Dans ce cas de figure, il est indispensable de définir plusieurs scénari qui peuvent se dérouler entre un utilisateur et le chatbot. Le chatbot intéragit avec une requête client par texte, image ou média et peut être intégré à votre site web.
Un Chatbot plus évolué
A ce niveau le Bot ne se limitera pas à la gestion de la base de connaissance de l’entreprise mais il assurera aussi la fidélisation des clients.
Le chatbot permet dans ce cas de générer des notifications destinées aux clients à titre informatif (la disponibilité des produits, lancement de nouveaux produits, ouverture d’un nouveau showroom, changement d’horaire de travail, …).
CORPORATE
Du sur-mesure et plus
Le chatbot sera développé pour donner accès à des fonctionnalitées avancées déterminées par les besoins de l’entreprise, à titre d’exemple : proposition de sondages, traitement et transfert des demandes commerciales/SAV.
Avec cette version, l’entreprise aura accès à un tableau de bord spécifique qui donne accès aux statistiques, gestion de la clientèle ainsi que d’autres interfaces relatives aux fonctionnalitées demandées.
TABLEAU COMPARATIF
Starter | Business | Entreprise | |
Nombre d’interactions | 30 | 50 | Selon les besoins |
Nombre de requête | Illimités | Illimités | Illimités |
Réponse par texte | Oui | Oui | Oui |
Réponse par media | Oui | Oui | Oui |
Notification aux clients | Non | 5/mois | Oui |
Conception graphique | 5 | 10 | Selon les besoins |
Mise à jour des interactions | 5/ mois | 10/ mois | Illimité |
Accès tableau de bord | Non | Trimestriel | Tableau de bord |
Statistique | Non | Oui envoyer par E-mail | Tableau de bord |
Extraction liste Contact | Non | Oui nécessite une demande | Récupérable du back end |
Fonctionnalités avancées | Non | Non | Selon les besoins |
Intégration au site web | Oui | Oui | Oui |
Support | Tel. / E-mail | Tel. / E-mail prioritaire |
STARTER
- La formule Starter s’adresse aux PME, clubs, artisans, associations… elle permet de lancer un bot informatif et convivial.
BUSINESS
Un Chatbot qui traite les interactions pré commercial, SAV et envoie périodiquement des notifications aux clients.
CORPORATE
- Un bot optimisé pour traiter un grand trafic et proposer des interactions avancées avec un back end développé à la carte.